Les Parisiens négocient depuis longtemps avec le duo sur un renouvellement de contrat alors qu’ils approchent des 12 derniers mois de leurs accords respectifs.
L’international brésilien Neymar a vu un retour en Liga envisagé à partir du moment où il a effectué un transfert record en France depuis Barcelone à l’été 2017.
Les rumeurs continuent de suggérer qu’il serait le bienvenu au Camp Nou si la bonne opportunité se présentait, mais les Blaugrana connaissent actuellement des difficultés financières.
Suite à leur victoire 3-2 contre le Bayern Munich mercredi, le PDG du maillot PSG 21-22 blanc a déclaré à Sky Sport Italia: « Nous serons heureux de parler de contrats [bientôt]. Nous devrons voir comment les choses vont. Les choses seront bientôt plus concrètes. . »
Mais pour le moment, nous devons nous concentrer sur la Ligue des champions alors que nous entrons dans la phase finale. « Neymar a été fortement lié à un retour à Barcelone car ils surveillent de près la situation de Mbappe.
Le Real Madrid et Liverpool sont les autres clubs qui seraient intéressés par l’international français.
Cependant, Leonardo a tenu à éviter toute question liée aux transferts en ajoutant: « Donnarumma? C’est une émission de la Ligue des champions, pas le marché des transferts. »